Top attractions touristiques Kornati - Découvrez toutes les attractions touristiques, les sites naturels et culturels, les événements, les meilleurs restaurants et bars et passez des vacances inoubliables à la place Kornati Croatie!
Les îles Kornati sont l'archipel le plus dense de toute la mer Méditerranée. Tant d'îles sont situées dans un si petit territoire. Plus précisément, environ 140 îles ont été dispersées sur une superficie de 320 km2. Les Kornati sont situées dans le centre de la Dalmatie, à l'ouest de Šibenik, dans le comté de Šibenik-Knin, et le parc national a été proclamé en 1980, principalement pour la protection de l'écosystème marin. Sur la superficie totale du parc, seulement 1/4 occupe des terres ou des îles, le reste constituant un écosystème marin riche. La plus grande île de l'archipel est Kornat, avec une superficie de 32,44 km2. La plus grande île (Kornat) occupe les deux tier...
Les îles Kornati sont l'archipel le plus dense de toute la mer Méditerranée. Tant d'îles sont situées dans un si petit territoire. Plus précisément, environ 140 îles ont été dispersées sur une superficie de 320 km2. Les Kornati sont situées dans le centre de la Dalmatie, à l'ouest de Šibenik, dans le comté de Šibenik-Knin, et le parc national a été proclamé en 1980, principalement pour la protection de l'écosystème marin. Sur la superficie totale du parc, seulement 1/4 occupe des terres ou des îles, le reste constituant un écosystème marin riche. La plus grande île de l'archipel est Kornat, avec une superficie de 32,44 km2. La plus grande île (Kornat) occupe les deux tiers de la superficie terrestre du parc national. Mais l'archipel des Kornati se distingue par ses petites îles et ses îlots, ses nombreuses criques et ses plages, sa mer cristalline, son riche monde sous-marin et ses hautes falaises situées du côté ouest des îles périphériques. Les touristes et les clients de Kornati arrivent principalement avec des bateaux de tourisme organisés de Murter. Le prix comprend les frais d'entrée pour le parc, les visites des plus grandes attractions du parc et le déjeuner sur l'une des îles. À Kornati, vous pouvez également plonger avec des clubs de plongée professionnels et découvrir toute la richesse de la vie sous-marine protégée. Vous pouvez également faire de la randonnée sur les sentiers bien entretenus empruntés par les éleveurs de bétail de Kornati ou déguster des spécialités de poisson dans plusieurs restaurants locaux joliment aménagés. Si vous envisagez de passer des vacances dans le centre de la Dalmatie, dans la région de Sibenik, les Kornati sont une destination incontournable, car vous ferez l'expérience de la Méditerranée à une autre époque.